Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

Je suis heureuse et j'en suis fière

bonheur.jpg
"Souvenez vous que le bonheur dépend non pas de ce que vous êtes ou de ce que vous possédez, mais uniquement de votre façon de penser." (Dale Carnegie)

 

 

Je revendique et je confirme ...

 

Avant j'étais pessimiste, dépressive, grincheuse (et encore je suis gentille !! ;-) j'étais plus proche du pitbull)

Mais ça c'était avant ...

Maintenant, je suis optimiste, aimable et heureuse.

Comment ai-je fait ?

J'ai commencé par espérer que cela puisse être possible.
Ensuite, j'ai soigné mes blessures physiques et psychologiques.
Ensuite, pris conscience que mes pensées négatives m'entraînaient dans un univers négatif.

Ensuite, j'ai décidé et accepté de changer.
Ensuite j'ai appris à devenir positive. J'ai appris à m'aimer et me respecter.
Ensuite, je me suis entraîner.
Maintenant,  je suis fière car c'est devenu naturel.
Maintenant, j'en savoure tous les bienfaits.

Maintenant, je suis heureuse et je contribue activement à rendre mon univers plus positif.

bonheur partagé.jpg



13/01/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour