Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

Anesthésie générale

Oh p.... en ce moment c'est dur. Productivité proche de zéro, esprit presque anesthésié, moral dans les chaussettes. 

Période de noël, changement de cap professionnel, lancement de ma petite entreprise : le cocktail n'est pas terrible.

Je bouine. Je me traîne. Je n'ai envie de rien. Je me gave de téléfilms à l'eau de rose avec une dose d'esprit de noël. Même dans ces moments, mes émotions sont bien silencieuses. Il y a du changement, avant, j'avais les émotions au taquet. Je pleurais, je déprimais. Aujourd'hui, presque pas de réaction. 

J'ai horreur d'être comme ça. Je culpabilise, j'ai honte, je m'en veux. Enfin, rien de bienveillant.

Depuis que j'ai pris conscience que j'avais un problème avec ma perception de l'argent, je vois toutes les ramifications, les conséquences que cela implique dans ma vie. En résumé, je vois petit, je pense petit, je fais petit et donc je récolte petit.

Comment voir grand ? Déjà, j'ai du mal à le concevoir au niveau cérébral. 

Quand je lis un livre, style la magie de voir grand, ou que j'en parle, je sens au fond de moi un blocage.

Et je n'arrive pas à l'identifier, le démêler, à  y mettre fin.

Je vais demander à Sophie de me faire une séance d'hypnose. En échange, je vais lui proposer mes services. J'espère que cela va marcher.

 



16/12/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour