Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

The lucky One

Dimanche, je suis dans mon canapé et regarde des films en streaming.

The lucky One, avec la chanson de fin, The Story de Brandi Carlile. Waouh !! ça vient de me faire un truc ... Le destin !!!

Je suis en pleur. Et en même temps, j'ai des palpitations. Mon coeur est touché. Je ne trouve pas mes mots pour expliquer ce que je ressens. Mais en tout cas, c'est si bonnnnnnnnnnnn.  

"On a tous un destin. Mais on ne décide pas toujours de le suivre. Moi, j'ai eu la chance de le faire."

Voilà la phrase qui m'a mise en transe.

Je me réécoute la chanson. Je ressens la même émotion. Les larmes coulent et en même temps je suis heureuse. Mon coeur grossit. 

J'écris sans réfléchir, ce qui me vient, ce que je ressens. Je ne cherche pas à comprendre. Je savoure. Je profite de cette émotion.

Le Destin .... Le mien quel est-il ?

Mon ange le sait. Il suffit que je lui fasse confiance et que je  me laisse guider. 

Cette phrase que je ne cesse de me répéter "Fais confiance" résonne fort dans mon coeur, dans mon corps, dans ma tête.

La chanson toujours en boucle. Une envie folle de m'en imprégner. Les larmes coulent et coulent. Cela fait tellement de bien. 

Cela me fait du bien de m'étendre sur mon mur. 

Je sens une tension qui part. Je sens une énergie qui entre en moi. Mon coeur résonne. Je suis heureuse.

Si mon destin est aussi beau que ce que je ressens en ce moment alors je me fais la promesse de suivre mon destin. Je cours, je vole je lâche je suis je fais confiance. 

Je suis bouleversée. Voilà le mot que je cherchais.

Mon fils vient de se lever. Au début, je pensais arrêter de vivre cette émotion. Et puis NON !!

C'est ma chanson en boucle qui l'a réveillé !! Je lui est dit que j'étais bouleversée. Cela n'a pas eu l'air de le déranger (merci l'adolescence !! lol). Il est reparti.

Je vais mettre cette chanson en sonnerie sur mon téléphone. Comme ça, à chaque fois qu'on va m'appeler, cela me rappellera ma promesse.

Et si cette chanson me procure toujours la même émotion ... Alors appelez moi !!! looooollllll Par contre, ne vous attendez pas à ce que je vous réponde à la première sonnerie. Laissez moi savourer !!!!!! llllloooooooollllll BisouRigolantInnocentClin d'œil

Qu'il est bon de se confier à mon MURRRR.

Allez encore une p'tite dose !!!

Les larmes ne coulent plus, j'ai un sourire béat. Je prends de profondes inspirations et je souffllleee.

Je crois que je vais me faire ma playlist des chansons qui résonnent en moi.

Tiens j'y vais de ce pas. 

Je me vois courir libre comme l'air dans un champ en fleur. Je suis légère. 

Je pose ma mainn sur mon coeur. Je le sens. Je le sens vibrer. Je pose mes 2 mains. Ma poitrine se libère. Je respire de plus en plus profondément. Ma tête est dans du coton. Mon corps est léger. Je ne pense plus. JE vole et je ressens. Je savoure ce moment de pur bonheur.

Que ma vie en soit plein !!! Je veux être heureuse. Je suis heureuse. Je le savoure. Et je sais que moi aussi je vais le partager. Je le partage avec mes enfants (j'ai un sourire tendre). que c'est bon de laisser son coeur s'exprimer. Que c'est bon de le sentir battre. Un jour ...

Mon amour je suis prête.

Un jour ... nous serons ensemble en train d'écouter cette chanson et tant d'autres.

Bisous 



11/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour