Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

Plaisirssssssss

"Il faut souffrir pour être belle" :

Faux, archi faux, méga faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, faux, FAUX, FAUX, FAUX, FAUX, FAUX, FAUX, FAUX, FAUX, FAUX, FAUX, .....

AU CONTRAIRE, plus on souffre, moins on est beau. Et je l'ai suffisamment vécu pour en être sûre.

Plus j'éprouve de plaisir, plus je suis belle, plus j'attire de belles personnes.

Pour le moment, je m'entraîne pour faire sauter cette mauvaise croyance (souffrance = beauté), et pour la remplacer par cette belle croyance (Plaisir = beauté). Je ressens déjà les bienfaits de mon entrainement. Je ressens beaucoup plus de joie, d'Amour et de paix en moi. 

A mon humble échelle, je partage ces sentiments, en étant convaincue que cela va faire effet "boule de neige". Et cela me réjouis encore plus.

Alors, OUI, j'intègre, de plus en plus, le plaisir dans ma vie.

Plaisir d'être, de faire et de partager. Plaisir de Vivre.

Je ne suis pas au pays des bisounours, où seuls le plaisir, la joie et le bonheur sont présents. Je ne crois pas que "tout le monde, il est beau et gentil".

Oui, j'éprouve des émotions et des sentiments négatifs, tel que la peur, la colère, la tristesse, la frustration, ...

Quel plaisir d'accepter ces émotions et de les sentir passer, aussi vite qu'elles sont arrivées.

Quel plaisir de sentir des émotions positives les remplacer.

Quel plaisir de ressentir mes émotions.

Quel plaisir de vivre.

Quel plaisir de se sentir maître de sa vie.

Quel plaisir de respirer profondément.

Quel plaisir de voir mes enfants grandir et s'épanouir.

Quel plaisir de dormir tout un week end.

Quel plaisir d'avoir le luxe d'arrêter un job qui ne me convient pas.

Quel plaisir de rêver ma vie et d'agir pour vivre mes rêves.

Quel plaisir d'écouter une jolie chanson.

Quel plaisir de sentir mon corps se détendre.

Quel plaisir de me voir "ruminer" dans mon désert de l'errance ou dans mon canyon de mes peurs.

Quel plaisir de choisir de quitter ces univers pour aller profiter de mon jardin sublime.

Quel plaisir de pouvoir visualiser mon jardin sublime.

Quel plaisir de me rouler une clope et de la savourer en écrivant ces lignes, avant d'aller réveiller mes loulous.

Quel plaisir de me dire qu'un jour, j'arriverai à arrêter de fumer.

Quel plaisir de m'imaginer dans les bras de l'homme que j'aime (en attendant de le vivre !!! lol)

Quel plaisir d'apprendre à me connaître, à m'aimer, à me respecter.

Quel plaisir de m'ouvrir aux autres.

Quel plaisir d'apporter du plaisir aux autres.

Quel plaisir de faire de belles rencontres.

Quel plaisir d'éprouver autant de plaisir.

Quel plaisir de sentir mon coeur se réjouir.

Quel plaisir de sentir mon Enfant Intérieur être espiègle.

Quel plaisir de croire enfin à ma vie sublime.

Quel plaisir de considérer, enfin, que moi aussi je le mérite car je le vaux bien.

Quel plaisir d'accepter de demander à la Dame de la Cantine Universelle et d'accepter de danser avec elle. 

Quel plaisir de profiter de ce que je fais, ici et maintenant, sans me soucier de l'avenir.

Que de plaisirs, la vie nous offre quand on l'accepte.

 

Quel plaisir d'écrire ces quelques lignes et d'éprouver du plaisir. Je vais refaire très souvent cet exercice. Ca fait trop du bien !!!



28/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour