Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

Jour de la Saint Valentin, je me surprends avec des moments sympas ...

nounours.jpgJour de la Saint Valentin, je me surprends avec des moments sympas ...

 

 

Aujourd'hui, fête des amoureux. Je m'aime. Je me le montre. 
Je me réserve des surprises fortes agréables.

 

Réveil matinal : 5h15, 1er café.

Je repense aux évènements de la veille.
Emotionnellement submergée avec ma psy. Café avec mon ami Yves tendre et apaisant. Et bon debrief avec mon amie Val.
Hier soir, j’ai savouré d’être seule à la maison.

 

Ce matin, 1ère surprise, je n’ai pas le moral dans les chaussettes. Je suis encore émue et en même temps, je me sens bien. Je ressens un certain apaisement. Je suis agréablement calme. Et je ressens un grand sentiment de fierté qui m’emplit d’une douceur apaisante. Je regarde au loin par la fenêtre. Je profite de la beauté des étoiles. Je souris.

 

Je suis en train de décider d’effectuer cette plongée dans mon passé qui doit me permettre de me libérer encore plus de mes chaînes.
J’accepte la peur que je ressens devant cette étape. Mais j’ai confiance en moi, en l’univers. Je suis bien entourée pour vivre ce moment surement éprouvant. Je me sens en sécurité. Ce sentiment m’apaise un peu plus.

 

Je ressens le besoin d’écrire. Je partage mon nouveau texte « 14 février 2015, il est temps de sortir de l'enfer » sur mon blog.
Pendant que je laisse mes mains immortaliser mes pensées, mes sensations, je ressens  de la sérénité et du plaisir. Je savoure franchement ce moment surprenant.

 

Je continue à me surprendre en répondant à mes envies, sans me poser de questions.

 

J’ai envie de prendre un « bain ++ » : bain moussant qui sent bon, bougie qui sent bon aussi, bon bouquin et tout le reste. Tout ce qu’il faut pour un moment agréable.
Je choisis de relire 50 nuances de Grey, avant de retourner voir le film, avec Flo demain.

Jean Paul s’invite, par sms et téléphone. Nous partageons une bonne surprise. Moment inattendu qui agrémente bien mon bain. Je partage sans retenue ce moment avec lui. Je ne me censure pas.

 

Je suis détendue, souriante. Mon cerveau est libre et mon corps ressent.
Je savoure.
Cela me rassure aussi.
Hier j’ai été quelque peu submergée par les émotions. Aujourd’hui, je suis capable d’être simplement heureuse. Je me rends heureuse !!! Waouh. Je rie.
Qui l’eut cru ??!! ;-)

 

Le fait d’avoir appris, ces derniers mois, à me faire confiance me permet d’y arriver. Je suis fière.

 

Je choisis une tenue d’intérieure confortable et qui me permet d’apprécier mon reflet dans la glace. Je suis surprise de me trouver agréable à regarder, comme je suis. J’en suis heureuse. Je savoure.

 

Je me remets au clavier pour immortaliser ce moment.

 

Je savoure car je viens de valider mon nouvel acquis. Je réussis à dire ce que j’ai envie ou besoin de dire, sans agressivité, sans dérobades.

 

Quel chemin parcouru ….

 

Mon corps et mon esprit se relâchent un peu plus …

 

Quels autres bons moments je me réserve au cours de cette Saint Valentin ?

 

Suite, peut être, au prochain épisode.

 

Là, tout de suite, j’hésite enentre aller me préparer une  douceur gourmande et me regarder un film sympa.

Pourquoi choisir ?Je prends les 2.

 

mugcake.jpg
Un bon petit
mugcake au chocolat (4 minutes de préparation et de cuisson), devant un film sympa ….


Reste à déterminer le film que je vais m'offrir ;-)

J'opte pour "Sexe entre amis"

 

A plus ….

arbre coeurs.jpg



14/02/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour