Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

Affirmations

Voici une tonne d'affirmations, extraites du livre "La vie que je veux" de Barefoot Doctor, et d'autres inspirées.

 

  • J'ai le courage, l'endurance et la force de continuer, quoi qu'il advienne.
  • Je me remercie d'avoir la force, le courage et l'endurance d'avancer.
  • J'ai maintenant le droit de me sentir, tout le temps, dans une forme éblouissante.
  • Je choisis d'être de bonne humeur, tout le temps, désormais, quoi qu'il advienne.
  • Je renonce, maintenant, à toutes les croyances qui me limitent.
  • Je renonce, maintenant, à toutes les croyances selon lesquelles je ne mérite pas d'obtenir ce que je désire.
  • J'aime l'argent
  • Je gagne, maintenant, de l'argent à la pelle en faisant ce qui me donne le plus de plaisir.
  • Je rayonne constamment d'une énergie chargée de chaleur, de générosité et d'affirmation de la vie
  • Je rayonne constamment d'amour
  • J'aime, je suis digne d'être aimée et je suis aimée.
  • Je suis Amour.
  • Je choisis maintenant d'être en bonne santé et de déborder de joie, tout le temps.
  • J'accède maintenant à une santé, une endurance, une vitalité, un enthousiasme, une vigueur et un entrain sans limites.
  • Je suis la Reine de quoi qu'il advienne.
  • Je manifeste, maintenant, facilement, sans effort, agréablement, rapidement, miraculeusement et d'un formidable saut quantique, le projet professionnel parfait pour moi, qui me permet de tirer parti de tous mes talents et compétences, y compris de ceux que je ne pensais pas avoir.
  • J'inspire aux autres l'envie et le plaisir de coopérer avec moi.
  • La Dame de la Cantine Universelle m'aime et m'apporte, ici et maintenant, tout ce dont j'ai besoin. Et je prends plaisir à danser avec elle.
  • Je crée ma propre réalité.
  • Ainsi soit-il.
  • Esprit du succès, je te souhaite, maintenant, la bienvenue dans ma vie. Viens, viens !
  • Plus je me rends vulnérable pour augmenter ma capacité à recevoir, plus je suis en sécurité.
  • Je renonce, maintenant, à toute conviction négative et inhibitrice selon laquelle je n'ai pas le droit d'obtenir ce que je désire pour une raison quelconque. Mon devoir envers l'humanité est de m'ouvrir maintenant complètement et d'être un récipient d'une ampleur sans limites pour recevoir les bienfaits de la Dame de la Cantine.
  • Je renonce maintenant à la paresse. Je passe à l'action.
  • Merci
  • Le processus de manifestation de ce que je désire s'intensifie, ici et maintenant.


04/11/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour