Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

De quoi ai-je envie ?

J'ai envie de ...

  • Boire un café à la terrasse d'un café, à Paris, et d'en profiter pour flâner 

 

De quoi ai-je envie ? En voilà une bonne question ...

 

Maintenant que j'ai décidé d'ouvrir cette rubrique, je me pose la question. Et là, ben c'est un peu le vide !!! Cela me permet de me rendre compte que j'ai souvent conseillé de se la poser. J'ai un peu oublié de le faire moi même ... J'y remédie, de ce pas.

Alors de quoi ai-je envie ??????????

  • J'ai envie de rencontrer un monsieur ... qui me fera vibrer
  • J'ai envie d'avoir suffisamment d'argent pour ne plus me prendre la tête
  • J'ai envie de prendre du temps avec mes amis ... En cours de réalisation
  • J'ai envie  de manger une banane ... Sourire  FAIT

banane.jpg

En cours de réalisation. Je suis en train d'écrire ces mots en la dégustant. Et, pour une fois, je prends le temps de savourer. Je la sens. Je fais attention à sa 
 texture. Je la goûte, à chaque bouchée.
Conclusion de cette envie assouvie : C'est bon la banane !!! Rigolant

  •  J'ai envie de faire de la  confiture à la banane. J'en avais déjà envie hier. Alors j'ai fais les courses !! Avant la fin de la journée, je l'aurais fait !!! FAIT
  • J'ai envie d'une tasse de thé ... Je me sers. J'écoute le son du thé qui coule dans ma tasse. J'en bois une gorgée. J'en apprécie le goût. Tiens ! Par contre, avec la banane et le thé, j'ai l'intérieur de la bouche un peu râpeuse DéçuFAIT
  • J'ai envie de prendre le temps de faire attention ... Ben avec la banane et le thé, ça commence bien. C'est rigolo, j'ai l'impression de redécouvrir !! A explorer ... En cours de réalisation
  • J'ai envie de me faire la promesse de tout faire pour réaliser au maximum tout ce qui est sur ma liste ... En cours de réalisation
  • J'ai envie de prendre du plaisir à écrire sur mon blog ... Ben ça aussi, ça commence bien. En cours de réalisation
  • J'ai envie de continuer à profiter, avec mes enfants, des moments (rares avec des ados !!! Sourire) où on "parle".
  • J'ai envie de plus suivre mon  intuition. En cours de réalisation
  • J'ai envie de faire confiance (à l'univers), de me faire confiance En cours de réalisation
  • J'ai envie d'avoir envie En cours de réalisation
  • J'ai envie d'aimer la nature, les êtres vivants, la vie, ...En cours de réalisation

 

Bon, je vais faire une pause dans ma liste d'envies. 

Je vais aller faire ma confiture de banane. Donc rdv dans ma rubrique "Cuisine" pour découvrir la recette que j'ai choisi. Bisou

 

 



09/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour