Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

Descendue de mon cocotier ...

Contexte :

On était en train de parler d'Adriana Karembeu. Il me disait qu'il la trouvait trop grande et fade.

Bon, pour le "grande",ok, je comprenais. Par contre, pour le fade, je lui ai fait part de ma surprise.

Voici la teneur de notre échange sms :

  • "Grande ok mais fade !!! Comment tu mets la pression.
  • Non j m'en fiche pi d'abord elle me mériterait pas. Lol
  • Que faut il pour te mériter ?
  • Me plaire j rigole
  • Et pour te plaire ??
  • T'es relou là. Nanana "

Là, il m'a blessé. Il a appuyé sur ma blessure. Et ce n'est pas la première fois. J'ai droit régulièrement à " T'es naze". Et ça, j'avoue, ça a du mal à passer. Alors, gentiment, avec humour, j'ai essayé de lui dire d'éviter. Apparemment, je n'ai pas été assez claire.

Après réflexion, j'ai repéré qu'il me bottait en touche à chaque fois que j'essayais d'introduire un petit jeu de séduction.

Pourtant, un peu plus tôt dans l'après midi, il m'a clairement dit qu'il envisageait sérieusement de "visiter mon lit". Il m'a également dit qu'il aimait "chasser" (comme la majorité des hommes). Ok pas de souci. Par contre pour finir dans mon lit et surtout envisager de construire une relation, ben va falloir qu'il enclenche la 2nde.

Il est vrai que je le trouve sympathique. Nous rigolons bien. Mais pour le moment, il n'a pas cherché à me séduire.

Comme dit le proverbe : "Femme qui rit, à moitié dans ton lit". Il me fait rire, certes. Mais, pour m'avoir dans son lit, il va falloir qu'il réfléchisse à la 2nde moitié !!!

Il veut chasser. Ok !! Mais pour me tirer, il va falloir qu'il sorte autre chose que la carabine de fête foraine. Je ne suis pas un ballon de baudruche. Je suis un gibier un peu plus conséquent.

Ce matin, je n'ai pas eu le droit à mon petit sms. Pas de souci.

Il a dit à notre amie commune que nous allons nous voir ce week end. Pour le moment, il ne m'en a pas parlé. On est jeudi. Si il pense qu'il suffit de claquer des doigts pour que j'arrive, il va déchanter.

A suivre ...



29/08/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour