Le Livre de Nat ...

Le Livre de Nat ...

Suite de mon émotion amoureuse

Mail que j'ai envoyé aux flowaours, hier : 

"Coucou Everybody 

J'ai très envie de partager avec vous quelque chose que j'ai réussi à faire et dont je suis très fière. 

Vous savez, le dimanche du week end "Choisir", j'ai ressenti une émotion amoureuse pour un homme. Cela a déclenché en moi un tsunami émotionnel non contrôlé que je n'avais pas réussi à partager avec vous. Je me suis rattrapée vendredi dernier. D'ailleurs, je tiens encore à vous remercier de m'avoir soutenu. 
Suite à ça, j'ai décidé d'avouer, à ce monsieur, l'émotion que j'avais ressenti. J'étais morte de trouille. J'ai failli renoncer. Eh ben, je l'ai fait !!! 
Sur le coup, je vous avoue, j'en menais pas large. Je me suis même sentie ridicule. 
Et après coup, je suis très très fière. J'ai enfin réussi à dire à un homme qu'il me plaisait. Quel chemin parcouru. Je ne me serais jamais cru capable de le faire. Mes amis n'en reviennent pas !!! Moi qui me décomposait littéralement et qui fuyais face à un homme qui me plaisait !!! 
Cette action m'a permis de prendre pleinement conscience de mon courage. Et j'ai ancré cette sensation. Maintenant, je vais y penser lorsque je vais avoir peur de passer à l'action. 
Et en plus, 2ème effet kiss cool, le charmant monsieur a eu une réaction très gentleman. Il a honoré mon courage et a été très respectueux. Et cela a eu un impact très fort sur moi. Je n'arrive pas encore à en mesurer tous les tenants et les aboutissements. Mais je sais que cela sera déterminant dans mon ouverture aux hommes. Je remercie très sincèrement ce monsieur. 
Cela promet pour l'avenir ... 

Voilà, mes amis, j'ai terminé mon témoignage. 
En attendant de vos news, je vous embrasse très fort. 
Bonne journée 
Gros bisous 
Nat "



24/10/2013
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour